Notify Message
News
News » Entry

Genèse et futur de la guilde, Aube a un an

Malga / Dec 22, 2017
Original
Peu de gens le savent, mais "Aube" est né d'une division...

Il y a un peu plus d'un an j'étais revenu sur Anathema dans mon ancienne guilde suite à un congé parental et j'avais indiqué alors : "Les gars, ça serait possible de faire un vote pour connaitre la proportion de ceux qui veulent aller sur Elysium ?"... J'étais sur que le Fresh allait détruire Anathema mais alors personne n'avait assez de recul pour s'en rendre compte.

A l'époque la plupart de ceux qui encadraient m'avaient répondu qu'il n'était pas question de refaire un perso sur Elysium... qu'ils avaient trop "investi"... et que je devais tracer ma propre voie si je souhaitais partir sur le Fresh serveur Elysium.

C'est de là que vient <Aube>, d'un constat que les guildes doivent s'adapter rapidement aux nouvelles situations et que le seul vrai investissement qui vaille la peine d'être protégé, c'est la construction de leur communauté. Un an après nous sommes bien présent, la guilde va très bien mais le sujet est plus que jamais d'actualité.

L'adaptation, c'est le maître mot de ces deux derniers mois... qui ont vu le niveau de jeu de la guilde s'élever car si nous voulons réussir là où les autres se ramassent régulièrement la gueule... il faut ajuster notre niveau de jeu.

La guilde est prête à affronter AQ car on a su s'adapter et on doit continuer à le faire.
- Le raid AQ40 a été dépiauté par nos 3 Raid Leader
- Nous sommes capable d’enchaîner MC et BWL en un soir pour pouvoir raid deux soirs en try hard sur AQ
- Nous avons aujourd'hui 1000 grosses potions RN et 75 Flask of Titan de réserve
- Les loots interclasses sont déjà tous traités et validés par les MdC
- A part les War Fury plus aucune de nos classes n'a de difficulté à aligner de bons joueurs en raid 40.

<Aube> va souffler sa première bougie et nous pouvons tous être très fier du chemin parcouru 😀
On peut maintenant dire que nous sommes une guilde semi-hardcore... là ou nous étions encore semi-casu il y a peu. (pour ce que ça vaut 😅)

Il nous reste encore le mois de Janvier pour finaliser notre farm RN, pour gratter encore quelques bon loots et faire en sorte que l'on soit le plus prêt possible pour fin Janvier et l'ouverture des portes d'AQ.

D'ici là je souhaite à <Aube> un bon anniversaire et je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes fêtes et de la réussite IRL comme IG pour la future année 2018.
Comments

1 Comment

Slayouze
Et c'est pas fini !
Page 1