Notify Message
News
News » Entry

BWL et MC en 3h, Aube prépare AQ

Malga / Dec 07, 2017
Original
Cela fait maintenant 3 semaines que nous tentons de faire les deux raids "BWL" et "MC" en un soir.
Nous y sommes arrivé il y a deux semaines déjà... mais la manière n'était pas au rendez-vous et il aurait été extrêmement prématuré de dire qu l'on maitrisait notre copie.

Hier soir par contre on a réellement fait du bon boulot et il est très motivant de voir que, raid après raid, nous corrigeons petit à petit toutes les imperfections qui font qu'on wipe bêtement pour des raisons X ou Y.

Alors ok, tout n'est pas parfait, on doit encore améliorer certaines choses qui nous font perdre pas mal de temps et d'efficacité en raid... mais le résultat est là :
Nous avons fait BWL+MC en 3h ! et c'est grâce à la motivation du groupe en entier que nous y sommes arrivé 😀

Pourquoi est ce que c'est si important ?
Parce-que si nous maitrisons de mieux en mieux ce double raid, nous pourrons consacrer deux soirées pleines pour les try AQ40 quand ce contenu sera disponible. Et ceci est essentiel pour <Aube>

C'est quoi la suite ?
On va encore s'améliorer ! Après il ne s'agit pas de faire BWL+MC en speedrun total, il s'agit de sécuriser le fait qu'on arrivera (à coup sur) à caser ce double raid le dimanche soir dans la fenêtre 21:00 / 0:00

Note : Le raid a été effectué sans buff Ony, DM à cause d'un bug de merde (Je passe les détails)... donc on a de la marge pour réaliser un meilleur timer (cette fois ci avec les buff)

Merci à tous les gars ! 😊
Comments

7 Comments

Slayouze
GG les coupaings
Lapincube
Note : Le raid a été effectué sans buff Ony, DM à cause d'un fail impardonnable de LIVIANAL (Je passe les détails)...

FYP
Malga
L'esprit d'équipe, excellent 😂
Du coup, c'est donc d'autant plus honorable !

Bravo !
Speegoudie
Bien joué tout le monde ! :)
Boubou
Oué gg a moi
Hil
GG !
Page 1